Concours de gribouillage


Afin de fêter dignement le lancement officiel du site VinduBeaujolais.com, un concours BD est ouvert à tous...pour autant que vous ayez 18 printemps révolus ; )
Le principe en est simple : imaginez un "strip" (bande déssinée comique tenant sur 3 cases) ayant pour thème le vin, et vous gagnerez peut-être l'une des trois bouteilles de vin mises en jeu!
Faites-nous parvenir votre scenario par e-mail à [email protected], soit sous forme de texte, soit sous forme de dessin grâce au site Strip Generator qui permet gratuitement au plus béotien d'entre nous de mettre en quelques minutes ses idées en forme.
Les strips retenus seront publiés sur le site VinduBeaujolais.com, rendant ainsi hommage à votre originalité et à votre créativité.


VinduBeaujolais.com, partenaire des régions viticoles qui "souffrent" : le Beaujolais se vend, mais le Bordeaux est offert...


Les scenarii des strips qui seront publiés verront leurs auteurs gratifiés d'une bouteille de vin comme rétribution de leurs efforts qui leur sera gracieusement à l'adresse de leur choix.
Pour le premier strip retenu, une bouteille de Château La Providence 1989,Pomerol.
Pour le deuxième strip retenu, un bouteille de deuxième vin, cela coule sous le sens, mais pas n'importe lequel : Virginie de Valandraud 2007, Saint-Emilion Grand Cru.
Quant au coup de coeur du jury, il se verra envoyer par voie postale une bouteille de Château Haut-Marbuzet 2001, Saint-Estèphe. Un vin de "l'enchanteur de Saint-Estèphe", Henri Duboscq.